Sans chichi - 70 couleurs de légumes - Grand Format

David Moginier

(Rédacteur (rédigé par))

,

Pierre-Michel Delessert

(Photographe)

Note moyenne 
Le grand chef Carlo Crisci a toujours porté une attention particulière aux légumes, qu'il réinvente dans des préparations originales. Est-ce à cause... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Le grand chef Carlo Crisci a toujours porté une attention particulière aux légumes, qu'il réinvente dans des préparations originales. Est-ce à cause de ses origines italiennes, les Transalpins étant les champions des plats où des produits bien mûrs révèlent tous leurs arômes ? Dans son restaurant de Cossonay, plats et menus végétariens ont témoigné de son incroyable créativité. A l'heure où tout le monde devrait manger moins de viande pour le bien de la planète, le troisième livre du cuisinier artiste décline de superbes alternatives légumières.
Avec près de 70 recettes à la portée de chacune et de chacun, y compris des présentations des légumes qui les composent, Sans chichi va séduire autant les amateurs de viande qui cherchent des accompagnements que les végétariens en quête de nouveauté. L'artichaut en croûte de sel, la salade de haricots verts aux chanterelles et noisettes, les côtes de bette aux agrumes ou les tagliatelle en velours de poivrons doux, voici quelques-unes des propositions du chef qui sortent des sentiers battus avec élégance et gourmandise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8289-1935-1
  • EAN
    9782828919351
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    1 Kg
  • Dimensions
    24,7 cm × 24,9 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Environ 80 recettes d'alternatives légumières et fruitières à la portée de chacune et de chacun.

À propos de l'auteur

Biographie de Carlo Crisci

D'origine italienne, Carlo Crisci a fait ses premières armes dans le restaurant de son père. Après des séjours à l'étranger, à Londres notamment, il trouve, en 1982, l'écrin qui sied à son génie : il s'installe dans la somptueuse demeure du Cerf à Cossonay. Trente-sept ans après, alors qu'il a 63 ans et plus de vingt ans après l'obtention de sa seconde étoile Michelin, le chef reconnu pour ses plats artistiques et créatifs a décidé de se réinventer et se consacrer à d'autres projets.
Il continue sa collaboration étroite avec des cliniques privées en tant que chef conseiller culinaire et conseille François Gautier et le chef Romain Dercile, qui ont repris son ancien restaurant, baptisé Fleur de Sel. Il a publié aux Editions Favre Equilibre, best-seller plusieurs fois réimprimé.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €