Sa Majesté l'Idol Tome 4 - Tankobon

Note moyenne 
La véritable identité des sosies Wang Yi (prince) et Hayan (idol) commence à faire parler. Sur le point d'être démasqués, les deux jeunes hommes... Lire la suite
8,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

La véritable identité des sosies Wang Yi (prince) et Hayan (idol) commence à faire parler. Sur le point d'être démasqués, les deux jeunes hommes sont plus que jamais en danger dans un environnement qui leur est hostile. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs proches de confiance pour mener à bien leur quête et regagner leur époque... Les dangers ne se cachent pas toujours où on les attend... Hayan et Wang Yi en font les frais en continuant à duper tout le monde sur leur véritable identité.
Les opposants politiques s'agitent de plus en plus afin d'éliminer le prince héritier, malgré les efforts de dame Haein, la promise de Wang Yi, pour apaiser les tensions. Dans la Corée moderne, Wang Yi est pris dans la tourmente à cause d'une fausse relation amoureuse avec la star A-lin, dont cette dernière est elle-même à l'origine... Les complots s'entremêlent et font vivre aux protagonistes un quotidien semé d'embuches.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-492989-48-3
  • EAN
    9782492989483
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.334 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 18,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jeong Changkyu (scénariste) Jeong Changkyu a étudié l'animation à l'université Sangmyung. Diplôme en poche, il intègre la Korea Cartoon Image Promotion Agency - institution qui oeuvre pour la promotion des contenus illustrés coréens - et travaille sur le développement de personnages. Par la suite, il gère une boutique de caricatures au Musée du Comics en Corée, et est officiellement invité à faire part de son talent de caricaturiste aux Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang en 2018, pour tirer le portrait de journalistes et athlètes présents au centre olympique dédié à la presse.
Jeong Changkyu fait ses premiers pas dans le webtoon en remportant un prix au Global Webtoon Audition, une compétition tenue par NCSOFT Bufftoon. Désormais, il enseigne la production de bandes dessinées numériques dans diverses écoles à travers le pays quand il ne travaille pas sur Sa Majesté l'idol. Lim Soyeon (illustratrice) Lim Soyeon a étudié l'animation à l'université Sangmyung, et s'est rapidement vue confier la direction artistique et la production de projets comme le court-métrage Petit Beauty Shop.
Après avoir travaillé comme caricaturiste principale de la boutique spécialisée du Musée du Comics, elle a également travaillé sur des portraits humoristiques de journalistes et athlètes du centre olympique dédié à la presse lors des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang (2018). Détentrice de nombreux prix gagnés lors de diverses compétitions, notamment d'une médaille d'argent au concours webtoon de Chungju, Lim Soyeon s'est lancée dans le webtoon en obtenant une récompense pour Sa Majesté l'idol à la seconde compétition internationale du webtoon, organisée par NCSOFT Bufftoon.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,95 €