Sa Majesté l'Idol Tome 2 - Tankobon

Note moyenne 
En se regardant dans un miroir céleste, Jieun est propulsée dans le passé en 19XX Durant cette période appelée l'ère Joseon, elle rencontre le prince... Lire la suite
8,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 mai
En librairie

Résumé

En se regardant dans un miroir céleste, Jieun est propulsée dans le passé en 19XX Durant cette période appelée l'ère Joseon, elle rencontre le prince héritier. Celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à son meilleur ami Hayan, star de K-Pop. Alors que Jieun parvient à revenir dans le présent, elle entraîne sans le vouloir le prince avec elle. Arrivera-t-il à regagner son royaume ? Rien n'est moins sûr quand on a un double qui se balade dans la nature...
Si le webtoon Sa Majesté l'idol a charmé l'équipe K ! World, c'est parce qu'il passe d'un genre à l'autre comme seules les séries coréennes le font si bien, avec finesse, passion et surtout beaucoup d'humour ! Entre culture moderne et traditionnelle, les personnages embarquent les lecteurs dans leurs aventures temporelles extraordinaires. Un choc des cultures et des générations comme vous ne l'avez jamais vu ! Le style graphique de IM Soyeon est un coup de coeur.
Les tons dans des nuances de bleu et violet accentuent l'ambiance mystique et facilitent la plongée dans l'univers de Jieun, Hayan et le prince héritier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-492989-36-0
  • EAN
    9782492989360
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jeong Chang-Kyu a étudié l'animation à l'université Sangmyung. Diplôme en poche, il intègre la Korea Cartoon Image Promotion Agency - institution qui oeuvre pour la promotion des contenus illustrés coréens - et travaille sur le développement de personnages. Par la suite, il gère une boutique de caricatures au Musée du Comics en Corée, et est officiellement invité à faire part de son talent de caricaturiste aux Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang en 2018, pour tirer le portrait de journalistes et athlètes présents au centre olympique dédié à la presse.
Jeong Chang-Kyu fait ses premiers pas dans le webtoon en remportant un prix au Global Webtoon Audition, une compétition tenue par NCSOFT Bufftoon. Désormais, il enseigne la production de bandes dessinées numériques dans diverses écoles à travers le pays quand il ne travaille pas sur Sa Majesté l'idol.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,95 €