Réussir la création de sa petite entreprise. Motivation, méthode et outils pratiques
2e édition

Par : Laurent Bertrel, Sophie Lenoir

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.318 kg
  • Dimensions19,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-297-09350-7
  • EAN9782297093507
  • Date de parution07/07/2020
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Vous rêvez de devenir votre propre patron ? Entreprendre est à la portée de tous, à condition d'avoir le bon guide. Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu'indépendants. Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d'une stratégie gagnante pour que votre entreprise passe avec succès le cap fatidique des premières années d'existence.
Car le plus difficile n'est pas de créer votre entreprise ; la difficulté est, dans la pratique, de la lancer et d'en assurer la pérennité. Tout y est les aspects pratiques de la création d'une petite entreprise (auto-entrepreneur. indépendant, micro-entreprise.), la motivation du créateur, pierre angulaire d'une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.
Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d'experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d'optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l'ensemble de vos partenaires. La réussite est maintenant entre vos mains !
Vous rêvez de devenir votre propre patron ? Entreprendre est à la portée de tous, à condition d'avoir le bon guide. Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu'indépendants. Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d'une stratégie gagnante pour que votre entreprise passe avec succès le cap fatidique des premières années d'existence.
Car le plus difficile n'est pas de créer votre entreprise ; la difficulté est, dans la pratique, de la lancer et d'en assurer la pérennité. Tout y est les aspects pratiques de la création d'une petite entreprise (auto-entrepreneur. indépendant, micro-entreprise.), la motivation du créateur, pierre angulaire d'une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.
Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d'experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d'optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l'ensemble de vos partenaires. La réussite est maintenant entre vos mains !