Réussir la commercialisation et la vente CAP coiffure

Par : Delagrave

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • Poids0.474 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-206-30092-4
  • EAN9782206300924
  • Date de parution05/04/2014
  • ÉditeurDelagrave

Résumé

La discipline "La communication professionnelle et la vente", est une épreuve professionnelle à coefficient 2, dont l'objectif est de valider les compétences liées aux activités professionnelles en relation avec l'accueil, l'identification des souhaits et des besoins du client, la communication avec les clients. L'évaluation de l'épreuve est orale. Les points forts - Des mises en situation illustrées, une approche active et concrète à travers de nombreuses activités ; - Des tests rapides pour évaluer ses acquis ; - Une fiche de connaissances reprenant les notions essentielles ; - En fin d'ouvrage, des fiches pour préparer l'examen en CCF.
La discipline "La communication professionnelle et la vente", est une épreuve professionnelle à coefficient 2, dont l'objectif est de valider les compétences liées aux activités professionnelles en relation avec l'accueil, l'identification des souhaits et des besoins du client, la communication avec les clients. L'évaluation de l'épreuve est orale. Les points forts - Des mises en situation illustrées, une approche active et concrète à travers de nombreuses activités ; - Des tests rapides pour évaluer ses acquis ; - Une fiche de connaissances reprenant les notions essentielles ; - En fin d'ouvrage, des fiches pour préparer l'examen en CCF.