Réussir grâce au bouche-à-oreille - 52 stratégies pour un networking performant - Grand Format

BNI France

Note moyenne 
Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs. Le marketing par le bouche à oreille permettra aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs... d'exploiter toute la puissance de leur réseau : Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment reconnaître les membres de son réseau qui seront les relais de son bouche à oreille ? Quel est le rôle des recommandations ? Comment les solliciter et comment les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? Cet ouvrage présente 52 stratégies, faciles à mettre en oeuvre, pour initier et stimuler le bouche à oreille.
Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain "The 29 % solution" (2008) d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-084575-0
  • EAN
    9782100845750
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €