Réussir grâce au bouche-à-oreille. 52 stratégies pour un networking performant

Par : Ivan Misner- BNI Fance
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages256
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-085027-3
  • EAN9782100850273
  • Date de parution05/10/2022
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille822 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod
  • AdaptateurMarc-William Attié

Résumé

Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?  Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau.
Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs. En 52 stratégies faciles à mettre en  ouvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille.  Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008) d'Ivan R.
Misner et Michelle R. Donovan. 
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?  Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau.
Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs. En 52 stratégies faciles à mettre en  ouvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille.  Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008) d'Ivan R.
Misner et Michelle R. Donovan.