Requiem Tome 1 - Album

Résurrection

Note moyenne 
A sa mort, il pensait trouver la paix. Il ne rencontrera que le chaos. 1944, sur le front de l'Est. Mortellement blessé et hanté par les souvenirs de... Lire la suite
14,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 7 août
En librairie

Résumé

A sa mort, il pensait trouver la paix. Il ne rencontrera que le chaos. 1944, sur le front de l'Est. Mortellement blessé et hanté par les souvenirs de son amour Rebecca, Heinrich, jeune soldat allemand, s'apprête à vivre ses derniers instants. A sa mort, il pensait trouver la paix et non le chaos de Résurrection, un monde où les terres et le temps se sont inversés. Un monde où il découvre sa nouvelle destinée : celle de chevalier vampire.
Adoubé sous le nom de Requiem, il est alors plongé dans un conflit cosmique entre des dieux étranges, où il accomplit ses premiers faits d'armes. Mais son véritable but est ailleurs : retrouver Rebecca si elle se trouve ici, quelle que soit sa réincarnation... Avec Requiem, récit épique et gothique scénarisé par Pat Mills, Olivier Ledroit avait fait découvrir le versant sombre de son talent. Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte, jusqu'ici en rupture, sort aujourd'hui chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume paraîtra tous les 2 mois et sera enrichi d'un cahier de 8 pages.
L'occasion de (re)découvrir une oeuvre majeure et l'époustouflant graphisme en couleur directe de l'un des meilleurs artistes de sa génération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-01355-7
  • EAN
    9782344013557
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.634 Kg
  • Dimensions
    24,2 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Pat Mills est un scénariste et éditeur britannique de bande dessinée très prolifique, qui a commencé sa carrière dans les années 1970. Il est surtout connu en France pour les traductions de certaines de ses séries anglaises (Sláine, Marshal Law) ainsi que pour son travail récent dans le cadre du marché français : Sha et Requiem, avec le dessinateur Olivier Ledroit. Réside en Grande-Bretagne. Avec le scénariste Froideval, Olivier Ledroit se lance dans la BD en créant les Chroniques de la Lune noire.
En juin 1997, il adapte la nouvelle Ennemis mortels de Philip K. Dick. L'univers de cet auteur l'inspire également pour la conception de La Porte écarlate chez Soleil. En 2014, il démarre une nouvelle série chez Glénat, sur le tout premier scénario de Thomas Day en bande dessinée : Wika. Réside en Bretagne.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €