Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages111
- PrésentationBroché
- Poids0.37 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-35685-069-0
- EAN9782356850690
- Date de parution22/03/2012
- ÉditeurMaison des langues
Résumé
Rendez-vous en France 2 (A1.2 du CECRL) est un outil
complémentaire de travail pour des publics adultes et peu
francophones, n'ayant pas nécessairement été scolarisés
antérieurement. Il met l'accent sur les compétences de
communication de base, notamment à l'oral (expression mais
surtout réception). Une attention particulière est portée, tout au
long de ce parcours d'apprentissage, aux publics non lecteurs
et non scripteurs.
Volontairement aérée dans sa mise en page, la progression proposée s'articule autour d'objectifs communicatifs globaux. Ce cahier d'activités, accompagné de son CD audio, est conçu pour un travail en autonomie ou en groupe-classe.
Volontairement aérée dans sa mise en page, la progression proposée s'articule autour d'objectifs communicatifs globaux. Ce cahier d'activités, accompagné de son CD audio, est conçu pour un travail en autonomie ou en groupe-classe.
Rendez-vous en France 2 (A1.2 du CECRL) est un outil
complémentaire de travail pour des publics adultes et peu
francophones, n'ayant pas nécessairement été scolarisés
antérieurement. Il met l'accent sur les compétences de
communication de base, notamment à l'oral (expression mais
surtout réception). Une attention particulière est portée, tout au
long de ce parcours d'apprentissage, aux publics non lecteurs
et non scripteurs.
Volontairement aérée dans sa mise en page, la progression proposée s'articule autour d'objectifs communicatifs globaux. Ce cahier d'activités, accompagné de son CD audio, est conçu pour un travail en autonomie ou en groupe-classe.
Volontairement aérée dans sa mise en page, la progression proposée s'articule autour d'objectifs communicatifs globaux. Ce cahier d'activités, accompagné de son CD audio, est conçu pour un travail en autonomie ou en groupe-classe.