Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages259
- PrésentationBroché
- Poids0.346 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-87496-288-2
- EAN9782874962882
- Date de parution20/01/2015
- CollectionE-management
- ÉditeurEdipro
- PréfacierOlivier Andrieu
Résumé
Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable. Les internautes sont pressés et exigeants ; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : 1. Comment vous trouve…
Le plus beau site web du monde est inutile s'il est introuvable. Les internautes sont pressés et exigeants ; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : 1. Comment vous trouver quand on vous cherche ? 2. Comment être visible là où on ne vous attend pas ? Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
Destiné à des chefs d'entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s'améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business, celui de votre entreprise ou celui de vos clients.
Destiné à des chefs d'entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s'améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business, celui de votre entreprise ou celui de vos clients.