Réaliser le diagnostic d'une organisation

2e édition

Note moyenne 
Hugues Marchat - Réaliser le diagnostic d'une organisation.
Le diagnostic organisationnel fait appel à l'expertise et l'expérience du manager, du chef de service ou d'entreprise, et doit s'appuyer sur une démarche... Lire la suite
25,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le diagnostic organisationnel fait appel à l'expertise et l'expérience du manager, du chef de service ou d'entreprise, et doit s'appuyer sur une démarche structurée et des outils concrets. Comment analyser les organigrammes ? Comment évaluer les modes de management ? Comment analyser le système de motivation ? Sur quel résultat communiquer ? Comment trouver les bonnes solutions ? En adaptant la méthode de la conduite de projet aux impératifs d'une réorganisation, cet ouvrage vous propose une méthode simple et didactique pour gagner en efficacité. Disposez à chaque étape des outils de réflexion et des instruments opérationnels pour vous accompagner dans la réalisation d'un diagnostic objectif et pragmatique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/12/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-915530-47-6
  • EAN
    9782915530476
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    134 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,5 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hugues Marchat

Hugues Marchat est spécialisé dans le conseil et la formation en conduite de projet. Enseignant au CNAM et à l'Ecole Centrale de Paris, il intervient en entreprise pour mettre en place des solutions de conduite de projet.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK