Rayon fromage à la coupe en grandes et moyennes surfaces

Par : Journaux officiels
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  • Nombre de pages61
  • PrésentationBroché
  • Poids0.09 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
  • ISBN2-11-075353-6
  • EAN9782110753533
  • Date de parution01/09/2002
  • CollectionGuides de bonnes pratiques
  • ÉditeurJournal Officiel

Résumé

Ce guide propose des moyens pour assurer la maîtrise de l'hygiène dans le secteur de la distribution dans les grandes et moyennes surfaces des fromages, conformément aux principes de la directive 93/43 relative à l'hygiène des denrées alimentaires. L'application des principes de l'analyse des dangers (HACCP) permet de proposer des moyens qui s'appliquent à toutes les étapes mises en évidence dans ce secteur, de la réception des produits jusqu'à leur mise en vente et concerne les activités de vente assistée de fromages en stand permanent, pré-emballage sur le stand en vue d'une vente en libre-service et animation de stands ponctuels. L'application de ce guide, validé par les pouvoirs publics, favorisera la reconnaissance des moyens mis en place par les professionnels pour donner confiance dans la sécurité de leurs produits. Document élaboré par la fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD).
Ce guide propose des moyens pour assurer la maîtrise de l'hygiène dans le secteur de la distribution dans les grandes et moyennes surfaces des fromages, conformément aux principes de la directive 93/43 relative à l'hygiène des denrées alimentaires. L'application des principes de l'analyse des dangers (HACCP) permet de proposer des moyens qui s'appliquent à toutes les étapes mises en évidence dans ce secteur, de la réception des produits jusqu'à leur mise en vente et concerne les activités de vente assistée de fromages en stand permanent, pré-emballage sur le stand en vue d'une vente en libre-service et animation de stands ponctuels. L'application de ce guide, validé par les pouvoirs publics, favorisera la reconnaissance des moyens mis en place par les professionnels pour donner confiance dans la sécurité de leurs produits. Document élaboré par la fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD).