Radio libre Albemuth

Note moyenne 
Philip K. Dick - Radio libre Albemuth.
Dans une Amérique où le Mal a triomphé, une Amérique quadrillée par les milices de Ferris F. Fremont, que faire lorsque, comme Nicholas Brady, ami... Lire la suite
20,30 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 1 août
En librairie

Résumé

Dans une Amérique où le Mal a triomphé, une Amérique quadrillée par les milices de Ferris F. Fremont, que faire lorsque, comme Nicholas Brady, ami intime de PhiliPK Dick, on reçoit des messages dans son sommeil, et que ces messages en provenance de Dieu - ou des extraterrestres - vous conseillent d'entrer dans la Résistance ? Dénoncer ses amis Se livrer aux Amis du Peuple ricain ? Utiliser la maison de disques dans laquelle on travaille pour propager 1a subversion sous forme de messages subliminaux ? Obéir aveuglément à SIVA au risque de perdre la raison ? Oeuvre vertigineuse récemment adaptée au cinéma par John Alan Simon, avec la chanteuse Alanis Morissette dans le rôle de Sylvia, Radio libre Albemuth a été écrit avant la trilogie divine (Siva, L'Invasion divine, La Transmigration de Timothy Archer), mais publié de façon posthume.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-207-26069-2
  • EAN
    9782207260692
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

OEuvre vertigineuse récemment adaptée au cinéma par John Alan Simon, Radio libre Albemuth a été écrit avant la trilogie divine (Siva, L'Invasion divine, La Transmigration de Timothy Archer), mais publié de façon posthume. Edition définitive.

À propos de l'auteur

Biographie de Philip K. Dick

Publié pour la première fois en 1952, Philip K. Dick (1928-1982) s'oriente rapidement, après des débuts assez classiques, vers une science-fiction plus personnelle, où se déploient un questionnement permanent de la réalité et une réflexion radicale sur la folie. Explorateur inlassable de mondes schizophrènes, désorganisés et équivoques, Philip K. Dick clame tout au long de ses oeuvres que la réalité n'est qu'une illusion, figée par une perception humaine imparfaite.
L'important investissement personnel qu'il plaça dans ses textes fut à la mesure d'une existence instable, faite de divorces multiples, de tentatives de suicide ou de délires mystiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,30 €