Quelques grammes de philo dans un monde de pub

Note moyenne 
Les "créatifs" de pubs ont l'air de nous apprendre à vivre à travers les grands "concepts" de la philosophie, comme le bonheur, la liberté, la nature,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 mai et le 24 mai
En librairie

Résumé

Les "créatifs" de pubs ont l'air de nous apprendre à vivre à travers les grands "concepts" de la philosophie, comme le bonheur, la liberté, la nature, le moi ou la religion. Mais combien de grammes de philo dans ce monde de pub ? C'est la question que pose cet essai, sans oublier de mettre une dose d'humour dans ses ingrédients.

Sommaire

  • "JUSTE FAIS-LE !"
  • "C'EST LE JEU, MA PAUVRE LUCETTE !"
  • "NE PASSONS PAS A COTE DES CHOSES SIMPLES"
  • "PRORETINOL 100 % VEGETAL + ENZYMES DE JEUNESSE"
  • "LE BOEUF, LE GOUT D'ETRE ENSEMBLE"
  • "JE DECLARE LA GUERRE AUX CHEVEUX CASSANTS ET AUX POINTES SECHES !"
  • "LE PLAISIR EN TOUTE LIBERTE"
  • "PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN"
  • "NE VIEILLISSEZ PAS TROP VITE"

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-315-00360-0
  • EAN
    9782315003600
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.239 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,1 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Vervisch

Né en 1974 à Rouen, Gilles Vervisch est agrégé de philosophie, professeur en lycée et animateur radio. Il est l'auteur de Comment ai-je pu croire au Père Noël ? (2009), De la tête aux pieds (2010), et de Tais-toi et double ! (2011).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Quelques grammes de philo dans un monde de pub est également présent dans les rayons

18,00 €