Formats :
Disponible d'occasion :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages192
- FormatePub
- ISBN978-2-315-00425-6
- EAN9782315004256
- Date de parution30/08/2012
- Protection num.Adobe DRM
- Taille399 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurMax Milo
Résumé
« C'est le jeu ma pauvre Lucette ! »
(Qu'est-ce que le bonheur ?)
« Le boeuf, le goût d'être ensemble. »
(Qu'est-ce que la religion ?)
« Parce que vous le valez bien. »
(Qui suis-je ?)
Les « créatifs » de pubs ont l'air de nous apprendre à vivre à travers les grands « concepts » de la philosophie, comme le bonheur, la liberté, la nature, le moi ou la religion. Mais combien de grammes de philo dans ce monde de pub ? C'est la question que pose cet essai, sans oublier de mettre une dose d'humour dans ses ingrédients.
Né en 1974 à Rouen, Gilles Vervisch est agrégé de philosophie, professeur en lycée et animateur radio.
Il est l'auteur de Comment ai-je pu croire au Père Noël ? (2009), De la tête aux pieds (2010), et de Tais-toi et double ! (2011).
Il est l'auteur de Comment ai-je pu croire au Père Noël ? (2009), De la tête aux pieds (2010), et de Tais-toi et double ! (2011).
« C'est le jeu ma pauvre Lucette ! »
(Qu'est-ce que le bonheur ?)
« Le boeuf, le goût d'être ensemble. »
(Qu'est-ce que la religion ?)
« Parce que vous le valez bien. »
(Qui suis-je ?)
Les « créatifs » de pubs ont l'air de nous apprendre à vivre à travers les grands « concepts » de la philosophie, comme le bonheur, la liberté, la nature, le moi ou la religion. Mais combien de grammes de philo dans ce monde de pub ? C'est la question que pose cet essai, sans oublier de mettre une dose d'humour dans ses ingrédients.
Né en 1974 à Rouen, Gilles Vervisch est agrégé de philosophie, professeur en lycée et animateur radio.
Il est l'auteur de Comment ai-je pu croire au Père Noël ? (2009), De la tête aux pieds (2010), et de Tais-toi et double ! (2011).
Il est l'auteur de Comment ai-je pu croire au Père Noël ? (2009), De la tête aux pieds (2010), et de Tais-toi et double ! (2011).