Pro en e-commerce. 55 outils et 11 plans d'action
2e édition

Par : Michel Koch, Raphaël Robil, François Duranton

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages189
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.414 kg
  • Dimensions19,1 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-311-62846-3
  • EAN9782311628463
  • Date de parution13/03/2025
  • CollectionPro en
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd'hui principal enjeu de croissance des entreprises ? Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ? Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ? Découvrez 55 outils et 11 plans d'action pour : construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché ; mener un appel d'offres et piloter un projet de site marchand ; acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l'expérience client dans un contexte omnicanal ; optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances ; tirer parti de l'intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media.
Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd'hui principal enjeu de croissance des entreprises ? Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ? Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ? Découvrez 55 outils et 11 plans d'action pour : construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché ; mener un appel d'offres et piloter un projet de site marchand ; acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l'expérience client dans un contexte omnicanal ; optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances ; tirer parti de l'intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media.