Plateformes - Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux... Comment ils influencent nos choix

Note moyenne 
Christophe Benavent - Plateformes - Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux... Comment ils influencent nos choix.
Les plateformes deviennent le nouveau modèle marchand dominant. L'ouvrage explique comment elles transforment l'économie. Quelles sont les stratégies... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Les plateformes deviennent le nouveau modèle marchand dominant. L'ouvrage explique comment elles transforment l'économie. Quelles sont les stratégies et les mécanismes mis en place par ces nouveaux géants de l'économie numérique qui permettent d'orienter nos décisions et d'influencer nos comportements.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36405-138-6
  • EAN
    9782364051386
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.284 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

?Les plateformes deviennent le nouveau modèle marchand dominant. L'ouvrage explique comment elles transforment l'économie. Quelles sont les stratégies et les mécanismes mis en place par ces nouveaux géants de l'économie numérique qui permettent d'orienter nos décisions et d'influencer nos comportements.

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Benavent

?Christophe Benavent est professeur à l'université Paris Ouest, spécialiste de sciences de gestion. Il dirige l'École doctorale « Économie Organisation Société » créée par l'université de Paris Ouest et l'école nationale supérieure des mines de Paris. Il coordonne le master Marketing et celui de Management des Organisations et des Politiques Publiques. Auteur de nombreuses publications, il anime la rubrique « Digital » de la revue Décisions Marketing.
Blogueur et conférencier, il intervient aussi dans les entreprises. Il s'intéresse depuis de nombreuses années à la manière dont les technologies de l'information affectent les pratiques, les stratégies et les doctrines managériales des entreprises et leur politique marketing.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Plateformes - Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux... Comment ils influencent nos choix est également présent dans les rayons

18,00 €