Partout où je passe, les mêmes erreurs. Les conseils d'un serial redresseur d'entreprises pour réussir sa gestion de crise et se transformer
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages333
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.52 kg
- Dimensions15,1 cm × 22,5 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-416-00022-5
- EAN9782416000225
- Date de parution03/09/2020
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierNicolas Dufourcq
Résumé
Ce livre, écrit par un spécialiste reconnu de la gestion de crise (quali ? é par la presse de "sorcier du redressement industriel" , de "redresseur d'entreprise en série" ou de "star du retournement des entreprises"), est un voyage passionnant à travers les tenants et aboutissants de la gestion de crise opérationnelle, avec une soixantaine d'exemples ou cas concrets émaillant les thématiques développées.
Faire face à l'urgence, gérer les dif ? cultés ? nancières, savoir communiquer avec les salariés ou avec la presse, éviter les erreurs courantes... : l'ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de 25 témoignages de personnalités qui ont été confrontées à une crise et ont su rebondir.
A l'heure de la crise inédite du coronavirus, ce livre préparera les dirigeants à affronter l'avenir.
Faire face à l'urgence, gérer les dif ? cultés ? nancières, savoir communiquer avec les salariés ou avec la presse, éviter les erreurs courantes... : l'ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de 25 témoignages de personnalités qui ont été confrontées à une crise et ont su rebondir.
A l'heure de la crise inédite du coronavirus, ce livre préparera les dirigeants à affronter l'avenir.
Ce livre, écrit par un spécialiste reconnu de la gestion de crise (quali ? é par la presse de "sorcier du redressement industriel" , de "redresseur d'entreprise en série" ou de "star du retournement des entreprises"), est un voyage passionnant à travers les tenants et aboutissants de la gestion de crise opérationnelle, avec une soixantaine d'exemples ou cas concrets émaillant les thématiques développées.
Faire face à l'urgence, gérer les dif ? cultés ? nancières, savoir communiquer avec les salariés ou avec la presse, éviter les erreurs courantes... : l'ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de 25 témoignages de personnalités qui ont été confrontées à une crise et ont su rebondir.
A l'heure de la crise inédite du coronavirus, ce livre préparera les dirigeants à affronter l'avenir.
Faire face à l'urgence, gérer les dif ? cultés ? nancières, savoir communiquer avec les salariés ou avec la presse, éviter les erreurs courantes... : l'ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de 25 témoignages de personnalités qui ont été confrontées à une crise et ont su rebondir.
A l'heure de la crise inédite du coronavirus, ce livre préparera les dirigeants à affronter l'avenir.