Organisation et gestion de l'entreprise
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages127
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.12 kg
- Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 0,5 cm
- ISBN2-10-049569-0
- EAN9782100495696
- Date de parution07/09/2006
- CollectionLes Topos
- ÉditeurDunod
Résumé
Pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés, le manager de l'entreprise définit une stratégie, déploie différentes fonctions (marketing, financières...), organise leur coordination de manière efficiente (les objectifs sont atteints avec un minimum de ressources) et gère leur évolution. Mais qu'est-ce que la stratégie ? En quoi consistent précisément les fonctions ? Comment les organiser ? Comment manager les individus en charge de les réaliser ? Et enfin, comment assurer l'adaptation aux évolutions de l'environnement ? Telles sont les questions auxquelles cet ouvrage répond et qui fondent l'organisation et le management des entreprises.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des universités d'économie et de gestion et des écoles de commerce, ainsi qu'à tous ceux qui occupent un poste de manager.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des universités d'économie et de gestion et des écoles de commerce, ainsi qu'à tous ceux qui occupent un poste de manager.
Pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés, le manager de l'entreprise définit une stratégie, déploie différentes fonctions (marketing, financières...), organise leur coordination de manière efficiente (les objectifs sont atteints avec un minimum de ressources) et gère leur évolution. Mais qu'est-ce que la stratégie ? En quoi consistent précisément les fonctions ? Comment les organiser ? Comment manager les individus en charge de les réaliser ? Et enfin, comment assurer l'adaptation aux évolutions de l'environnement ? Telles sont les questions auxquelles cet ouvrage répond et qui fondent l'organisation et le management des entreprises.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des universités d'économie et de gestion et des écoles de commerce, ainsi qu'à tous ceux qui occupent un poste de manager.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des universités d'économie et de gestion et des écoles de commerce, ainsi qu'à tous ceux qui occupent un poste de manager.