On air marketing. Design sonore : du son au marketing

Par : Frédéric Dosquet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages158
  • PrésentationBroché
  • Poids0.292 kg
  • Dimensions15,4 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-84769-570-0
  • EAN9782847695700
  • Date de parution13/02/2014
  • CollectionQuestions de société
  • ÉditeurEMS Editions
  • PréfacierDavid Abiker

Résumé

La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du inonde académique et de l'entreprise. Volontairement basé sur une revue de littérature abondante permettant une assise solide en terme scientifique, cet ouvrage propose par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre.
Intitulé On Air Marketing, ce livre lie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements.
La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du inonde académique et de l'entreprise. Volontairement basé sur une revue de littérature abondante permettant une assise solide en terme scientifique, cet ouvrage propose par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre.
Intitulé On Air Marketing, ce livre lie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements.
Etudes de marché
Frédéric Dosquet
E-book
18,99 €
Etudes de marché
Frédéric Dosquet, Valérie Barbat, François Bousquet
Grand Format
27,30 €