Offshore et systèmes d'information

Note moyenne 
Jean-Luc Deixonne et Claude Quélennec - Offshore et systèmes d'information.
L'offshore (délocalisation d'une partie des activités d'une société) est le moyen d'action le plus important mis à la disposition des directions... Lire la suite
67,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

L'offshore (délocalisation d'une partie des activités d'une société) est le moyen d'action le plus important mis à la disposition des directions de systèmes d'information (DSI) pour optimiser le coût de construction et d'exploitation des systèmes d'information. Cet ouvrage permet de positionner l'offshore en termes d'offre de marché, de maturité et d'acteurs, structurer la prise de décision sur la base des bénéfices potentiels et des difficultés à anticiper, maîtriser son application au mode projet et à la maintenance applicative, comprendre les modèles de maturité et la gouvernance associée.
Offshore et systèmes d'information est destiné aux décideurs et aux personnes impliquées dans la mise en oeuvre des SI : cadres de direction, chefs de projet, membres d'équipe qui désirent évaluer les vraies et les fausses promesses et identifier les bonnes pratiques.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Luc Deixonne, directeur de programme chez Capgemini Technology Services, spécialiste des ERP, a contribué à définir et à appliquer les principes de production distribuée pour l'offshore dans le cadre du secteur de l'industrie et de la distribution. - Claude Quélennec, directeur associé chez Capgemini Consulting, a mené des grands projets de transformation accompagnés de la mise en place d'ERP s'appuyant sur les principes de production distribuée.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

67,00 €