Mondialisation. Modèles nationaux de développement et stratégies d'entreprises XIXe-XXIe siècles
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages288
- PrésentationBroché
- Poids0.55 kg
- Dimensions15,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-917232-46-0
- EAN9782917232460
- Date de parution15/04/2016
- ÉditeurSPM-Lettrage
- PréfacierYimin Lu
Résumé
Cet ouvrage est issu de la préconférence internationale de 2014, organisée dans la perspective de la session commune du 22e Congrès international des Sciences Historiques (2015) à Jinan (Chine). Ces actes comportent deux parties : «Mondialisation et modèles nationaux de développement «et» Mondialisation et stratégies d’entreprises». L’objet de l’ouvrage est d’explorer, en longue durée, la liaison entre mondialisation des échanges, stratégies nationales de développement et émergence des grandes entreprises à vocation multinationale.
Cet ouvrage est issu de la préconférence internationale de 2014, organisée dans la perspective de la session commune du 22e Congrès international des Sciences Historiques (2015) à Jinan (Chine). Ces actes comportent deux parties : «Mondialisation et modèles nationaux de développement «et» Mondialisation et stratégies d’entreprises». L’objet de l’ouvrage est d’explorer, en longue durée, la liaison entre mondialisation des échanges, stratégies nationales de développement et émergence des grandes entreprises à vocation multinationale.