Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages243
  • PrésentationBroché
  • Poids0.338 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-10-054737-1
  • EAN9782100547371
  • Date de parution12/05/2010
  • ÉditeurDunod

Résumé

 Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel àsavoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en 1er cycle universitaire d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas del'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage.
 Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel àsavoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en 1er cycle universitaire d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas del'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage.
Souvenirs en pagaille
Pascal Thomas
E-book
14,99 €
Mini Manuel - Marketing - 2e édition
Alain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Xavier Menaud
E-book
14,99 €
Marketing
Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent Carpentier
19,90 €