Mettre en place une stratégie gagnante - Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager

Note moyenne 
Gérard Rodach - Mettre en place une stratégie gagnante - Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager.
Dans un univers incertain, il est plus que jamais indispensable de définir un positionnement en rapport avec son environnement et ses concurrents, que... Lire la suite
23,35 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Dans un univers incertain, il est plus que jamais indispensable de définir un positionnement en rapport avec son environnement et ses concurrents, que ce soit à son niveau ou à celui de son équipe, de son service ou de son entreprise. De l'analyse de l'existant au suivi dans le temps, en passant par un examen raisonné des divers choix qui se présentent à vous, la stratégie que vous mettrez en œuvre vous permettra un processus d'adaptation permanent à votre environnement.
Pour sortir du court terme, utilisez les outils adéquats de la stratégie d'entreprise! À la fois guide et mode d'emploi, cet ouvrage résolument pratique, permet de: réaliser un diagnostic interne et externe, scénariser les avenirs possibles, traduire sa stratégie en objectifs clairs, impliquer ses équipes, faire vivre sa stratégie dans la durée. Vous donnerez ainsi un sens partagé par tous à vos actions et construirez un avantage concurrentiel durable.

Sommaire

  • COMPRENDRE LES ENJEUX
    • Fixer le cadre de sa démarche
    • Etc
  • METTRE EN PRATIQUE
    • Exercice 1-Texte de réflexion
    • Etc
  • POUR ALLER PLUS LOIN
    • Programme d'un stage de formation de 2 jours

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7101-2011-7
  • EAN
    9782710120117
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    212 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Rodach

Gérard Rodach dirige Dalett (www.dalett.com), un cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le développement des équipes et l'accompagnement du changement permanent. II est l'auteur de plusieurs livres sur ces thèmes, notamment "Changer de job" chez ESF éditeur. Il est maître de conférences à Sciences-Po. Vous pouvez le retrouver sur son blog: vwvw.herculemartinmanager.com et actualiser ainsi cet ouvrage.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mettre en place une stratégie gagnante - Construire un avantage concurrentiel durable et le faire partager est également présent dans les rayons

23,35 €