Favoriser le bon stress dans l'équipe
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages208
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-86574-5
- EAN9782212865745
- Date de parution07/07/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
La vie en entreprise est un lieu favorable à l'expression du stress. Les pressions de toutes sortes (délais, urgence, qualité, retards, pannes...) vous mettent les nerfs à rude épreuve, quand ce ne sont pas vos collègues qui s'en chargent. Certains adorent ce genre d'ambiance, d'autres la détestent. C'est justement là la clef de la situation. Gérer son propre stress, c'est possible. Toutefois, pour réduire vos causes de stress, vous devez aussi agir sur les formes de stress des autres.
Le stress poussé trop loin diminue la productivité et l'efficacité.
Alors, si vous voulez travailler mieux, faites mieux travailler les autres ! Vous y gagnerez en délais et qualité de ce qui vous est fourni ou demandé. C'est tout l'enjeu de cet ouvrage : vous accompagner dans la démarche de réduction des facteurs de stress de votre équipe et, plus généralement, des personnes qui vous entourent.
Alors, si vous voulez travailler mieux, faites mieux travailler les autres ! Vous y gagnerez en délais et qualité de ce qui vous est fourni ou demandé. C'est tout l'enjeu de cet ouvrage : vous accompagner dans la démarche de réduction des facteurs de stress de votre équipe et, plus généralement, des personnes qui vous entourent.
La vie en entreprise est un lieu favorable à l'expression du stress. Les pressions de toutes sortes (délais, urgence, qualité, retards, pannes...) vous mettent les nerfs à rude épreuve, quand ce ne sont pas vos collègues qui s'en chargent. Certains adorent ce genre d'ambiance, d'autres la détestent. C'est justement là la clef de la situation. Gérer son propre stress, c'est possible. Toutefois, pour réduire vos causes de stress, vous devez aussi agir sur les formes de stress des autres.
Le stress poussé trop loin diminue la productivité et l'efficacité.
Alors, si vous voulez travailler mieux, faites mieux travailler les autres ! Vous y gagnerez en délais et qualité de ce qui vous est fourni ou demandé. C'est tout l'enjeu de cet ouvrage : vous accompagner dans la démarche de réduction des facteurs de stress de votre équipe et, plus généralement, des personnes qui vous entourent.
Alors, si vous voulez travailler mieux, faites mieux travailler les autres ! Vous y gagnerez en délais et qualité de ce qui vous est fourni ou demandé. C'est tout l'enjeu de cet ouvrage : vous accompagner dans la démarche de réduction des facteurs de stress de votre équipe et, plus généralement, des personnes qui vous entourent.