À paraître

Mettre en avant les produits locaux de la Côte d'Ivoire comme levier de sa croissance

Par : Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel
Précommande en ligne
Votre colis est préparé et expédié le jour de la sortie de cet article, hors dimanches et jours fériés, dans la limite des stocks disponibles.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages132
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-336-55064-0
  • EAN9782336550640
  • Date de parution23/10/2025
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Mettre en avant les produits locaux de Côte d'Ivoire comme levier de croissance, valoriser les produits locaux comme moteur de notre développement est un essai percutant qui scrute le potentiel inestimable de la Côte d'Ivoire. A travers une analyse minutieuse, cet ouvrage illustre les bénéfices économiques, culturels et sociaux de la consommation de proximité. En proposant des solutions pragmatiques, il aspire à encourager les lecteurs à adopter une approche proactive pour revitaliser les richesses locales.
L'auteur décrit également l'évolution des comportements d'achat en Côte d'Ivoire ainsi que les défis que rencontrent les produits locaux aujourd'hui. Ce livre se positionne comme un guide pratique et un appel à l'engagement citoyen, où entrepreneurs, influenceurs et décideurs publics pourront découvrir des idées novatrices pour soutenir cette transition vers une économie plus inclusive et durable.
Mettre en avant les produits locaux de Côte d'Ivoire comme levier de croissance, valoriser les produits locaux comme moteur de notre développement est un essai percutant qui scrute le potentiel inestimable de la Côte d'Ivoire. A travers une analyse minutieuse, cet ouvrage illustre les bénéfices économiques, culturels et sociaux de la consommation de proximité. En proposant des solutions pragmatiques, il aspire à encourager les lecteurs à adopter une approche proactive pour revitaliser les richesses locales.
L'auteur décrit également l'évolution des comportements d'achat en Côte d'Ivoire ainsi que les défis que rencontrent les produits locaux aujourd'hui. Ce livre se positionne comme un guide pratique et un appel à l'engagement citoyen, où entrepreneurs, influenceurs et décideurs publics pourront découvrir des idées novatrices pour soutenir cette transition vers une économie plus inclusive et durable.
Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel, expert en vente et techniques commerciales, est également Docteur en Administration des Affaires (DBA) à l'Institut de Management de Bruxelles. Fondateur du GROUP DMHK, il se consacre aujourd'hui au développement personnel en vue de renforcer les capacités des acteurs clés du développement transversal.