Tactiques et procédés pour réussir une vente

Par : Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel
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  • Nombre de pages100
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.123 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-336-49279-7
  • EAN9782336492797
  • Date de parution14/11/2024
  • CollectionHarmattan Côte-d'Ivoire
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

A la base de ce livre, se trouve la conviction intime de l'auteur que la vente n'est pas simplement une affaire de procédés et de méthodes, mais fondamentalement une question de relation humaine, de capacité d'empathie et de compréhension mutuelle. En effet, le but de cet ouvrage est de donner des concepts, outils concrets et de nouvelles perspectives pour réussir dans différents domaines d'activités commerciales en vue non seulement de renforcer des compétences de vente, mais également de mieux aider à appréhender la clientèle, sous le prisme de relations humaines durables de confiance mutuelle.
Le but étant d'atteindre les trois éléments essentiels à la réussite dans la vente qui sont : la détermination, la faculté de surmonter les difficultés et l'aptitude à se former sans cesse.
A la base de ce livre, se trouve la conviction intime de l'auteur que la vente n'est pas simplement une affaire de procédés et de méthodes, mais fondamentalement une question de relation humaine, de capacité d'empathie et de compréhension mutuelle. En effet, le but de cet ouvrage est de donner des concepts, outils concrets et de nouvelles perspectives pour réussir dans différents domaines d'activités commerciales en vue non seulement de renforcer des compétences de vente, mais également de mieux aider à appréhender la clientèle, sous le prisme de relations humaines durables de confiance mutuelle.
Le but étant d'atteindre les trois éléments essentiels à la réussite dans la vente qui sont : la détermination, la faculté de surmonter les difficultés et l'aptitude à se former sans cesse.
Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel, expert en vente et techniques commerciales, est également Docteur en Administration des Affaires (DBA) à l'Institut de Management de Bruxelles. Fondateur du GROUP DMHK, il se consacre aujourd'hui au développement personnel en vue de renforcer les capacités des acteurs clés du développement transversal.