Métiers du commerce et de la vente 1re Tle Bac Pro. Option B Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale. Blocs de compétences 1, 2, 3 & 4B
Edition 2023
Par : , , , Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages272
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.765 kg
- Dimensions22,4 cm × 29,7 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7446-4678-2
- EAN9782744646782
- Date de parution24/03/2023
- ÉditeurFontaine Picard
Résumé
Cette nouvelle édition propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d'aborder l'ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B. Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l'option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.
Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté. Des situations professionnelles adaptées à l'option A. - Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations). - Des synthèses animées au format Powtoon. - Des applications pour chaque chapitre
Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté. Des situations professionnelles adaptées à l'option A. - Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations). - Des synthèses animées au format Powtoon. - Des applications pour chaque chapitre
Cette nouvelle édition propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d'aborder l'ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B. Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l'option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.
Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté. Des situations professionnelles adaptées à l'option A. - Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations). - Des synthèses animées au format Powtoon. - Des applications pour chaque chapitre
Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté. Des situations professionnelles adaptées à l'option A. - Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations). - Des synthèses animées au format Powtoon. - Des applications pour chaque chapitre