Médias sociaux et B2B. Un mariage d'amour ?
Par : ,Formats :
- Nombre de pages245
- PrésentationBroché
- Poids0.45 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-918866-65-7
- EAN9782918866657
- Date de parution12/04/2013
- CollectionTout savoir sur...
- ÉditeurKawa (Editions)
Résumé
Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.
Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.