Médias sociaux et B2B. Un mariage d'amour ?

Par : Hervé Kabla, François Laurent

Formats :

    • Nombre de pages245
    • PrésentationBroché
    • Poids0.45 kg
    • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
    • ISBN978-2-918866-65-7
    • EAN9782918866657
    • Date de parution12/04/2013
    • CollectionTout savoir sur...
    • ÉditeurKawa (Editions)

    Résumé

    Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.
    Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.
    Le confinement expliqué à mon boss
    Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Sylvie Lachkar, Xavier de Mazenod
    E-book
    5,99 €