Les Sensei de la décroissance. Mangas et écologie radicale : vers de nouveaux imaginairesGabriel MalekGrand Format19,90 €
La mer, l'éolienne et le citoyen. Les nouveaux territoires de l'énergieMartine Bartolomei, Francis Beaucire, Arnaud PassalacquaGrand Format30,00 €
Pour une sécurité sociale de l'alimentation. Construire une Sécurité sociale de l'alimentationTanguy Martin, Sarah CohenPoche12,00 €
5/5Le capital que je ne suis pas !. Mettre l'économie et le numérique au service de l'avenirAnne Alombert, Gaël GiraudGrand Format19,00 €
Les frites viennent des patates. Dans les coulisses de notre alimentation et de l'agro - industrieLaure DucosGrand Format23,00 €
Entreprise : Objectif zéro carbone. Les clés d'une décarbonation efficace et créatrice de valeurJean-Baptiste Vaujour, Elise Retailleau, Lucas Gigli, Alexandre Denis, Luc-Olivier BriandGrand Format39,90 €
Faut - il sauver l'ours blanc ?. Essai sur la transformation de la natureThomas LepeltierGrand Format18,00 €
5/5La face cachée des étiquettes. Guide pratique spécial textile pour achats écoresponsablesEloïse Moigno, Thomas EbéléGrand Format19,95 €
2 milliards de réenchanteurs. Le manifeste des acteurs du changementAurélie Piet, Marc Luyckx GhisiGrand Format12,90 €
Une histoire des luttes pour l'environnement. 18e - 20e trois siècles de débats et de combatsAlexis Vrignon, Anne-Claude Ambroise-Rendu, Charles-François Mathis, Steve HagimontGrand Format47,00 €
3 minutes pour comprendre 50 concepts et défis majeurs de l'écologieMark Fellowes, Becky ThomasGrand Format18,00 €
Toujours moins cher... mais à quel prix ?. Huit solutions pour une mode éthiqueMajdouline SbaiPoche5,00 €
Se changer, changer le mondeChristophe André, Jon Kabat-Zinn, Pierre Rabhi, Matthieu RicardPoche8,00 €
4/54/5Manifeste pour la terre et l'humanisme. Pour une insurrection des consciencesPierre RabhiPoche7,10 €
Le plan de relance européen et l'impératif de transition écologique et numériqueSébastien AdalidGrand Format85,00 €
Code de l'animal Edition 2024Jean-Pierre Marguénaud, Jacques Leroy, Lucille Boisseau-Sowinski, Emilie ChevalierGrand Format50,00 €
Eléments d'écologie. Ecologie appliquée : action de l'Homme sur la biosphère7e éditionFrançois RamadeGrand Format77,30 €
Green Design Manifesto. L'engagement des marques face à l'urgence écologiqueJulie Aveline, Sylvie Gillibert-Ulrich, Marc-André AllardPoche16,00 €
La stratégie du Y. Faire entrer l'entreprise dans les limites planétairesAlan Fustec, Timothée Fustec, Arnaud BergeroGrand Format16,00 €