Max, Jules et leurs copains CP. Guide pédagogique
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages128
- PrésentationBroché
- Poids0.44 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 0,8 cm
- ISBN2-01-117307-8
- EAN9782011173072
- Date de parution01/04/2006
- CollectionLes Ateliers Hachette
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Une première partie méthodologique avec tous les conseils pour la programmation, la préparation et la mise en oeuvre des leçons (animation des débats, suivi des exercices, organisation pratique de la classe...). Une seconde partie pédagogique avec quatre pages par leçon et cinq pages consacrées aux documentaires. Pour chaque son : les objectifs de la leçon : " Notions étudiées " ; la phrase que les enfants doivent lire : " Phrase clé " ; des conseils pour la conduite du débat : " Maîtrise du langage oral " ; des conseils pratiques très détaillés pour la mise en œuvre des leçons : " Lecture Ecriture " (compréhension du texte et de l'illustration, reconnaissance des mots, production de textes) ; des compléments : " Prolongements ".
Une première partie méthodologique avec tous les conseils pour la programmation, la préparation et la mise en oeuvre des leçons (animation des débats, suivi des exercices, organisation pratique de la classe...). Une seconde partie pédagogique avec quatre pages par leçon et cinq pages consacrées aux documentaires. Pour chaque son : les objectifs de la leçon : " Notions étudiées " ; la phrase que les enfants doivent lire : " Phrase clé " ; des conseils pour la conduite du débat : " Maîtrise du langage oral " ; des conseils pratiques très détaillés pour la mise en œuvre des leçons : " Lecture Ecriture " (compréhension du texte et de l'illustration, reconnaissance des mots, production de textes) ; des compléments : " Prolongements ".