Marvel Noir Tome 1 - Album

Les yeux sans visage

Note moyenne 
David Hine et Fabrice Sapolsky - Marvel Noir Tome 1 : Les yeux sans visage.
Tandis que Marvel Zombies réinvente les héros Marvel à la sauce morts-vivants, Marvel Noir les revisite à la mode des années 30. Cette recette a... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Tandis que Marvel Zombies réinvente les héros Marvel à la sauce morts-vivants, Marvel Noir les revisite à la mode des années 30. Cette recette a été très appréciée du public lorsque Panini Comics a publié la gamme dans la collection 100% Marvel. Ce très beau livre est par conséquent un cadeau idéal pour les lecteurs de comics, mais aussi pour les amateurs de BD et de polar. Nous vous proposons dans ce recueil la mini-série Spider-Man Noir (les deux tomes parus en 100%) coécrite par le français, Fabrice Sapolsky, ainsi que le Daredevil Noir d'Alexander Irvine et Tomm Coker.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/12/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2753-0
  • EAN
    9782809427530
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    1.066 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les super-héros Marvel version années 30. Par le frenchie Fabrice Sapolsky.

À propos des auteurs

LES CRÉATEURS Le scénariste britannique David Mine écrit des comics depuis le début des années BO, notamment des titres indépendants comme Crisis mais également pour fameuse revue de science-fiction 2000 AD. Pour Marvel, il a réalisé District X, X-Men: 198 et Civil War: X-Men. Outre une poignée d'épisodes What If?, il a aussi imaginé Silent, War, prologue de War of Kings, et deux mini-séries Spider-Man Noir.
Ces dernières années, il a surtout travaillé pour DC, notamment sur la mini-série Arkham Rebarn. Fabrice Sapolsky est le créateur du périodique français Comcc Box. Associé à Hine, il a écrit deux mini-séries Spider-Man Noir, donnant une épaisseur particulière à l'existence de Peter Parker dans le contexte de la Grande Dépression. Après avoir débuté en illustrant la série Vegas dans le titre anthologique Amazing Fantasy, des one-shots comme Untold Tales of the New Universe: Justice et plusieurs What If?, le dessinateur italien Carmins Di Giandomenico a mis en images la mini-série très réaliste de Zeb Wells Daredevil : Battiin' Jack Murdock.
Hormis les deux mini-séries Spider-Man Noir, il a dessiné Magnéto : Le testament ainsi que deux longues histoires parues dans Invincible Iran Man Annual et Fantastic Four. Alexander Irvine est issu de la littérature de genre. Il remporte en 2002 un Locus Award pour son premier roman. A Scattering of Jades. Après les livres, Irvine aborde le monde de la bande dessinée super-héroïque en signant les nouvelles Batman: Inferna et Ultimates: Against All Enemies.
II s'essaie enfin aux comics purs grâce à Marvel qui lui confie la mini-série MAX Hellstorm: Son of Satan, dessinée par Russel Braun. Parallèlement à ses activités d'auteur, Irvine enseigne aussi la littérature à l'université du Maine. Dessinant depuis plusieurs années pour Marvel, DC et Image. l'excellent Tomm Coker est également réalisateur. II a notamment dirigé le thriller Catacombes pour la maison de production Lionsgate.
Pour Marvel, il a déjà illustré Logan: Shadow Society. Marvel Westerns. Muon Knight et le one-shot en noir et blanc Shang-Chi: Master of Kung Fu. On lui doit aussi diverses couvertures dont :_` celles d'Agents of Atlas. Sa dernière production est parue chez Image et s'intitule Undying Love.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés