Marque employeur, mode d'emploi - Attirez vos candidats et fidélisez vos collaborateurs - Grand Format

Note moyenne 
Trop souvent limitée aux simples notions de recrutement et de communication, la marque employeur est en réalité bien plus : elle est un enjeu stratégique... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Trop souvent limitée aux simples notions de recrutement et de communication, la marque employeur est en réalité bien plus : elle est un enjeu stratégique majeur pour toutes les organisations qui souhaitent attirer des candidats, fidéliser leurs collaborateurs et assurer une performance durable à leur entreprise. En effet, le marché de l'emploi se complexifie, les attentes des collaborateurs évoluent, notre environnement hyper digitalisé accroit l'importance de soigner sa réputation.
Cet ouvrage, structuré en deux temps, propose : d'explorer le concept et de comprendre l'enjeu stratégique de la marque employeur ; uneméthode complète pour développer en autonomie, de façon simple, accessible et pragmatique, sa marque employeur. Grâce aux témoins issus d'entreprises de toutes tailles et de tous horizons (TPE, PME, grands comptes) vous bénéficierez de conseils et de retours d'expérience qui nourriront votre propre réflexion sur tous les aspects de la marque employeur : recrutement, intégration, management, politique RH, communication...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-081962-1
  • EAN
    9782100819621
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 22,1 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clara Epiphane

Clara EPIPHANE est responsable de l'attractivité et de la Fidélisation des collaborateurs chez Linkt. Forte d'un parcours orienté terrain, cette ancienne dirigeante d'entreprise a été consultante, formatrice, coach, conférencière, cheffe de projet, professeure... et a travaillé sur différents sujets (stratégie marketing et marque employeur, développement des compétences, digitalisation des organisations notamment).
En 2019, elle développe un outil de diagnostic "marque employeur" destiné aux entreprises souhaitant s'engager dans cette démarche.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €