Marque employeur, mode d'emploi. Attirez vos candidats et fidélisez vos collaborateurs
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages256
- FormatePub
- ISBN978-2-10-083539-3
- EAN9782100835393
- Date de parution17/11/2021
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille11 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Trop souvent limitée aux simples notions de recrutement et de communication, la marque employeur est en réalité bien plus : elle est un enjeu stratégique majeur pour toutes les organisations qui souhaitent attirer des candidats, fidéliser leurs collaborateurs et assurer une performance durable à leur entreprise. En effet, le marché de l'emploi se complexifie, les attentes des collaborateurs évoluent, notre environnement hyper digitalisé accroit l'importance de soigner sa réputation.
Cet ouvrage, structuré en deux temps, propose : d'explorer le concept et de comprendre l'enjeu stratégique de la marque employeur ; une méthode complète pour développer en autonomie, de façon simple, accessible et pragmatique, sa marque employeur. Grâce aux témoins issus d'entreprises de toutes tailles et de tous horizons (TPE, PME, grands comptes) vous bénéficierez de conseils et de retours d'expérience qui nourriront votre propre réflexion sur tous les aspects de la marque employeur : recrutement, intégration, management, politique RH, communication.
Cet ouvrage, structuré en deux temps, propose : d'explorer le concept et de comprendre l'enjeu stratégique de la marque employeur ; une méthode complète pour développer en autonomie, de façon simple, accessible et pragmatique, sa marque employeur. Grâce aux témoins issus d'entreprises de toutes tailles et de tous horizons (TPE, PME, grands comptes) vous bénéficierez de conseils et de retours d'expérience qui nourriront votre propre réflexion sur tous les aspects de la marque employeur : recrutement, intégration, management, politique RH, communication.
Trop souvent limitée aux simples notions de recrutement et de communication, la marque employeur est en réalité bien plus : elle est un enjeu stratégique majeur pour toutes les organisations qui souhaitent attirer des candidats, fidéliser leurs collaborateurs et assurer une performance durable à leur entreprise. En effet, le marché de l'emploi se complexifie, les attentes des collaborateurs évoluent, notre environnement hyper digitalisé accroit l'importance de soigner sa réputation.
Cet ouvrage, structuré en deux temps, propose : d'explorer le concept et de comprendre l'enjeu stratégique de la marque employeur ; une méthode complète pour développer en autonomie, de façon simple, accessible et pragmatique, sa marque employeur. Grâce aux témoins issus d'entreprises de toutes tailles et de tous horizons (TPE, PME, grands comptes) vous bénéficierez de conseils et de retours d'expérience qui nourriront votre propre réflexion sur tous les aspects de la marque employeur : recrutement, intégration, management, politique RH, communication.
Cet ouvrage, structuré en deux temps, propose : d'explorer le concept et de comprendre l'enjeu stratégique de la marque employeur ; une méthode complète pour développer en autonomie, de façon simple, accessible et pragmatique, sa marque employeur. Grâce aux témoins issus d'entreprises de toutes tailles et de tous horizons (TPE, PME, grands comptes) vous bénéficierez de conseils et de retours d'expérience qui nourriront votre propre réflexion sur tous les aspects de la marque employeur : recrutement, intégration, management, politique RH, communication.