Marketing mobile et communication publique - Nouvel enjeu et solutions techniques

Note moyenne 
Florence Jacob - Marketing mobile et communication publique - Nouvel enjeu et solutions techniques.
Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos administrés et dans les vôtres, comme en témoignent les milliards de SMS échangés au nouvel... Lire la suite
69,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos administrés et dans les vôtres, comme en témoignent les milliards de SMS échangés au nouvel an et la frénésie d'achat d'iPhone ou de BlackBerry. Parallèlement, les collectivités territoriales cherchent à établir un rapport de proximité avec les citoyens pour mieux répondre à leurs besoins. Ce nouveau canal de communication vient à point nommé pour répondre à ces préoccupations.
Férus de nouvelles technologies, les Français discutent d'ores et déjà avec les entreprises par le biais des réseaux sociaux et du mobile. Ils s'attendent donc à ce que les collectivités locales et les offices de tourisme fassent de même. Cet ouvrage vous propose de rejoindre l'écosystème mobile, qui n'est ni terriblement complexe ni tragiquement éphémère. Au contraire, le mobile s'impose pour longtemps comme un médiateur rapide, simple et efficace entre la collectivité et ses administrés.
Vous trouverez dans ce livre toutes les technologies mobiles à votre disposition (SMS-MMS, site Internet mobile, application embarquée, NFC, géolocalisation, codes 2D...), leurs avantages et leurs inconvénients, leurs coûts, ainsi qu'un ensemble de bonnes pratiques et d'illustrations pour entrer dans une nouvelle ère de communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8186-0666-7
  • EAN
    9782818606667
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    106 pages
  • Poids
    0.294 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Florence Jacob

Normalienne, professeur agrégé de marketing, Florence Jacob enseigne à l'université du Havre. Spécialisée en marketing mobile et digital, elle réalise des missions de conseil auprès d'institutions. Elle participe à plusieurs groupes de réflexion et de recherche sur les nouvelles formes de communication mobile et de relation client.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés