Marketing mobile. Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

Par : Fabien Liénard, Florence Jacob

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  • Nombre de pages224
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-054575-9
  • EAN9782100545759
  • Date de parution14/10/2009
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de mass via  les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales...
Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et  des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.