Marketing mobile. Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-054575-9
- EAN9782100545759
- Date de parution14/10/2009
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille4 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication…
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de mass via les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales...
Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.
Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.