Marketing Management
10e édition

Par : Bernard Dubois, Philip Kotler

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  • Nombre de pages790
  • PrésentationBroché
  • Poids1.385 kg
  • Dimensions18,0 cm × 24,0 cm × 4,0 cm
  • ISBN2-85790-123-2
  • EAN9782857901235
  • Date de parution28/07/2000
  • ÉditeurPubli-Union (Editions)

Résumé

Reconnu en France et dans le monde entier, tant dans les milieux universitaires que professionnels, comme la référence la plus complète et la plus à jour du domaine, le Marketing Management de Kotler et Dubois est une mine de données d'une richesse inégalée : une bibliographie de plus de 1000 auteurs français et étrangers, trois index - par thème, par marque et par auteur -, un glossaire et des résumés en fin de chapitre. La structure de chaque chapitre est désormais annoncée en première page. Radicalement remodelé par la mondialisation, le progrès technologique, le renouvellement toujours plus rapide des modes de distribution et de communication, le marketing est en première ligne des mutations actuelles. Son enjeu : faire face à la complexité et mobiliser les énergies de l'entreprise au service du client. La 10ème édition du Kotler et Dubois a été conçue, dans la continuité des précédentes, pour les marketers actuels et potentiels qui veulent maîtriser les grandes tendances du marketing d'aujourd'hui et de demain. Plusieurs innovations viennent soutenir cette orientation fondamentale: - Un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet (e-commerce, Web, marketing interactif ... Ces développements ont été mis à jour et intégrés tout au long du livre. - De nouveaux exemples, mini-cas, encadrés et vignettes. Seuls les cas ayant une portée intemporelle ont été conservés. Des chapitres davantage intégrés. Des thèmes proches ont été rassemblés pour donner une meilleur cohérence. Le livre est toujours divisé en cinq parties, qui vont de la compréhension à la pratique, mais qui sont désormais plus équilibrées entre elles.
Reconnu en France et dans le monde entier, tant dans les milieux universitaires que professionnels, comme la référence la plus complète et la plus à jour du domaine, le Marketing Management de Kotler et Dubois est une mine de données d'une richesse inégalée : une bibliographie de plus de 1000 auteurs français et étrangers, trois index - par thème, par marque et par auteur -, un glossaire et des résumés en fin de chapitre. La structure de chaque chapitre est désormais annoncée en première page. Radicalement remodelé par la mondialisation, le progrès technologique, le renouvellement toujours plus rapide des modes de distribution et de communication, le marketing est en première ligne des mutations actuelles. Son enjeu : faire face à la complexité et mobiliser les énergies de l'entreprise au service du client. La 10ème édition du Kotler et Dubois a été conçue, dans la continuité des précédentes, pour les marketers actuels et potentiels qui veulent maîtriser les grandes tendances du marketing d'aujourd'hui et de demain. Plusieurs innovations viennent soutenir cette orientation fondamentale: - Un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet (e-commerce, Web, marketing interactif ... Ces développements ont été mis à jour et intégrés tout au long du livre. - De nouveaux exemples, mini-cas, encadrés et vignettes. Seuls les cas ayant une portée intemporelle ont été conservés. Des chapitres davantage intégrés. Des thèmes proches ont été rassemblés pour donner une meilleur cohérence. Le livre est toujours divisé en cinq parties, qui vont de la compréhension à la pratique, mais qui sont désormais plus équilibrées entre elles.