Marketing Et Management En Assurance

Par : Jacques Charbonnier

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages477
  • PrésentationBroché
  • Poids0.7 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 3,3 cm
  • ISBN2-7384-9549-4
  • EAN9782738495495
  • Date de parution27/10/2000
  • CollectionDynamiques d'entreprises
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le marketing entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs. Outre les professionnels de l'assurance, ce livre concerne toutes les personnes qu'intéressent les rouages du marketing et de l'organisation des entreprises d'assurance.
Le marketing entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs. Outre les professionnels de l'assurance, ce livre concerne toutes les personnes qu'intéressent les rouages du marketing et de l'organisation des entreprises d'assurance.
Dictionnaire de l'assurance
Jacques Charbonnier
E-book
38,99 €