Marketing et management en assurance

Par : Jacques Charbonnier

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages486
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-41962-3
  • EAN9782296419629
  • Date de parution01/10/2000
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille11 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le marketing entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.
Outre les professionnels de l'assurance, ce livre concerne toutes les personnes qu'intéressent les rouages du marketing et de l'organisation des entreprises d'assurance.
Le marketing entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.
Outre les professionnels de l'assurance, ce livre concerne toutes les personnes qu'intéressent les rouages du marketing et de l'organisation des entreprises d'assurance.
Dictionnaire de l'assurance
Jacques Charbonnier
E-book
38,99 €