Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone. Etudes de cas
2e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages215
- PrésentationBroché
- Poids0.35 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-343-03833-9
- EAN9782343038339
- Date de parution01/02/2015
- CollectionEtudes africaines
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées.
Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.
Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées.
Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.
Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.