Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone - Etudes de cas - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Septime Dogbeh - Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone - Etudes de cas.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action... Lire la suite
19,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées.
Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      222
    • Taille
      2 720 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone - Etudes de cas est également présent dans les rayons

19,99 €