Marketing & créations publicitaires - Réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print

4e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication,... Lire la suite
39,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 9 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence...
Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074603-3
  • EAN
    9782100746033
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    399 pages
  • Poids
    0.71 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Virginie De Barnier. Psychologue, titulaire d'un MBA de l'université du Wisconsin (USA), docteur en sciences de gestion et agrégée des universités, elle a commencé sa carrière à l'agence Havas. Directrice de l'IAE Aix-Marseille, elle est chercheur au Cergam (laboratoire de recherche d'Aix-Marseille Université). Henri Joannis. Titulaire d'un MBA d'Harvard Business School, il fut le directeur de la communication des parfums Rochas, créateur de sa propre agence de publicité, vice-président de Mac Cann Erickson et professeur à HEC.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

39,90 €