Marketing
2e édition

Par : Ulrike Mayrhofer
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages157
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.195 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-7495-0613-1
  • EAN9782749506135
  • Date de parution01/07/2006
  • CollectionLexifac. Gestion
  • ÉditeurBréal

Résumé

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette deuxième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (licence, master, BTS, DUT) ainsi qu'aux personnes en formation continue, qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette deuxième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (licence, master, BTS, DUT) ainsi qu'aux personnes en formation continue, qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
Marketing
Ulrike Mayrhofer
E-book
12,99 €
Marketing
Ulrike Mayrhofer
E-book
12,99 €
Cas en marketing
Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer
E-book
14,99 €