L'innovation entre philosophie et management - La théorie des trois cubes (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Out of the box !, injonction destinée aux créatifs, forme le point de départ de la réflexion menée ici. De quoi se compose la boîte de laquelle... > Lire la suite
23,00 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 4 juillet et le 11 juillet
ou
ou
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF 16,99 €
    • ePub 17,25 €
Votre note
Out of the box !, injonction destinée aux créatifs, forme le point de départ de la réflexion menée ici. De quoi se compose la boîte de laquelle on nous enjoint de sortir ? Qui la construit et à quoi sert-elle ? 3 cubes ont été identifiés, qui formatent nos identités, nos usages et nos objets. L'innovation est nécessaire pour les entreprises, mais elle est aussi un danger, et doit être domestiquée et "cubée" pour organiser une concurrence.
Si l'innovation était débridée, aucun marché n'y résisterait.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'innovation entre philosophie et management - La théorie des trois cubes est également présent dans les rayons

Nicolas Babey et François Courvoisier - L'innovation entre philosophie et management - La théorie des trois cubes.
L'innovation entre philosophie et management. La théorie des...
23,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK