Marketing. Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
Edition 2025-2026

Par : Sophie Anneau-Guillemain
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages48
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.072 kg
  • Dimensions11,0 cm × 21,0 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-297-28357-1
  • EAN9782297283571
  • Date de parution28/01/2025
  • CollectionEn poche
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle ! Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui répond véritablement aux besoins des consommateurs. Au programme, 18 fiches indispensables sur le marketing ! - une initiation aux fondements, à la démarche et au système d'information qui sous-tendent le marketing - appréhender la notion de marché pour mieux comprendre votre environnement commercial.
- apprendre à réaliser des études de marché et à diagnostiquer le comportement des clients pour affiner la stratégie. - définir les objectifs et se positionner sur le marché. - construire une marque et mettre en place des politiques efficaces concernant les produits, prix, distribution, communication et fidélisation. Cet ouvrage vous permettra de transformer vos idées en actions et de développer une offre afin de vous démarquer grâce à des stratégies marketing bien pensées et adaptées.
commencez à bâtir l'avenir de votre entreprise !
Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle ! Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui répond véritablement aux besoins des consommateurs. Au programme, 18 fiches indispensables sur le marketing ! - une initiation aux fondements, à la démarche et au système d'information qui sous-tendent le marketing - appréhender la notion de marché pour mieux comprendre votre environnement commercial.
- apprendre à réaliser des études de marché et à diagnostiquer le comportement des clients pour affiner la stratégie. - définir les objectifs et se positionner sur le marché. - construire une marque et mettre en place des politiques efficaces concernant les produits, prix, distribution, communication et fidélisation. Cet ouvrage vous permettra de transformer vos idées en actions et de développer une offre afin de vous démarquer grâce à des stratégies marketing bien pensées et adaptées.
commencez à bâtir l'avenir de votre entreprise !