Marketing - Poche

Edition 2023-2024

Sophie Anneau-Guillemain

Note moyenne 
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients. 18 fiches sur le marketing : - Découvrir... Lire la suite
5,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 9 mai
En librairie

Résumé

Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients. 18 fiches sur le marketing : - Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information) - Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) - Etudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) - Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement) - Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) Points forts - Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle - Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/01/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-21716-3
  • EAN
    9782297217163
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 21,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Anneau-Guillemain

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3e cycle en marketing, possède 25 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €