Manuel du luxe

Par : Julie El Ghouzzi

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages320
  • FormatePub
  • ISBN978-2-13-083242-3
  • EAN9782130832423
  • Date de parution20/09/2023
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurPUF
  • PréfacierSidney Toledano

Résumé

Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement durable. Il doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
L'ouvrage ?livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté : son plan simple permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, tandis que sa réflexion appro-fondie captivera les professionnels du secteur. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement durable. Il doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
L'ouvrage ?livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté : son plan simple permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, tandis que sa réflexion appro-fondie captivera les professionnels du secteur. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Un grand bravo
Ouvrage exceptionnel, tout comme ses interventions (Journal du Luxe). Dès la première page elle annonce le niveau façon coup de poing avec des enseignements très forts, chaque page est ensuite une mine d'informations et de réflexions très riches. Merci de partager cette passion pour l'univers du luxe et le pouvoir de rêve que ce dernier exerce sur les gens, c'est fascinant et on en prend toute la mesure grâce à cet ouvrage.
Ouvrage exceptionnel, tout comme ses interventions (Journal du Luxe). Dès la première page elle annonce le niveau façon coup de poing avec des enseignements très forts, chaque page est ensuite une mine d'informations et de réflexions très riches. Merci de partager cette passion pour l'univers du luxe et le pouvoir de rêve que ce dernier exerce sur les gens, c'est fascinant et on en prend toute la mesure grâce à cet ouvrage.
Manuel du luxe
5/5
Julie El Ghouzzi
Grand Format
22,00 €