Manager des personnalités difficiles

Par : Dominique Chalvin, Delphine Barrais

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages134
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.188 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-8104-2051-3
  • EAN9782810420513
  • Date de parution26/01/2017
  • ÉditeurPrisma (Editions)

Résumé

Le quotidien d'un manager n'est pas un long fleuve tranquille, a fortiori lorsqu'il doit manager des collaborateurs difficiles ! Comment apprivoiser les râleurs et leurs humeurs ? Comment gérer les agressifs ou les je-m'en-foutistes ? Voici le guide qui vous permettra d'oser faire face à tous vos collaborateurs. Au quotidien et pas à pas, vous apprendrez à : repérer les types de comportements difficiles ; résoudre les conflits et recadrer une situation ; déjouer les conduites nuisibles à la motivation et à l'état d'esprit de l'équipe ; - responsabiliser durablement vos collaborateurs.
Vous trouverez au sein de ce livre opérationnel tous les moyens pour agir et transformer votre quotidien !
Le quotidien d'un manager n'est pas un long fleuve tranquille, a fortiori lorsqu'il doit manager des collaborateurs difficiles ! Comment apprivoiser les râleurs et leurs humeurs ? Comment gérer les agressifs ou les je-m'en-foutistes ? Voici le guide qui vous permettra d'oser faire face à tous vos collaborateurs. Au quotidien et pas à pas, vous apprendrez à : repérer les types de comportements difficiles ; résoudre les conflits et recadrer une situation ; déjouer les conduites nuisibles à la motivation et à l'état d'esprit de l'équipe ; - responsabiliser durablement vos collaborateurs.
Vous trouverez au sein de ce livre opérationnel tous les moyens pour agir et transformer votre quotidien !