Management Game - Tome 2, Les nouvelles règles du jeu pour manager à l'heure du digital (Broché)

Frédéric Rey-Millet, Isabelle Rey-Millet

Pascal Dupraz

(Préfacier)

,

Bertrand Bailly

(Préfacier)

,

Fix

(Illustrateur)

  • Alisio

  • Paru le : 29/09/2017
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
A l'heure du toujours connecté, des outils digitaux et du travail à distance, le numérique rebat les cartes du monde de l'entreprise et du management.... > Lire la suite
24,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 3 mars et le 7 mars
ou
ou
Votre note
A l'heure du toujours connecté, des outils digitaux et du travail à distance, le numérique rebat les cartes du monde de l'entreprise et du management. Mais faut-il y voir une solution miracle ou une grande illusion pour les dirigeants et les managers ? Devons-nous manager différemment grâce ou à cause du digital ? Dans ce nouvel ouvrage, Isabelle et Frédéric Rey-Millet analysent les changements inéluctables qui se profilent pour le manager et le management et proposent des solutions concrètes pour accompagner avec succès les mutations en cours et à venir.
Répondant à la question "Comment faut-il manager à l'heure du digital ?", ce guide pratique aborde la révolution numérique sous trois angles : le management comme métier : ses joies, ses désillusions, ses nouveaux enjeux ; le management comme discipline : ses nouvelles règles du jeu, les pratiques qu'il faut abandonner, celles qu'il faut transformer et celles qu'il faut inventer ; le manager en tant qu'homme : lui qui a, plus que jamais, toutes les cartes en main pour progresser, comment peut-il changer ses habitudes, mieux communiquer et trouver un juste équilibre entre jouer individuel et collectif ? Une importante partie de ce livre est consacrée au développement personnel du manager : sa posture, les nouvelles compétences et les bonnes pratiques qu'il devra développer pour se maintenir en forme et préserver un bon équilibre, pour lui-même et pour les autres.
A l'aide d'exemples concrets, recueillis dans différents types d'entreprise et dans le monde entier, Isabelle et Frédéric Rey-Millet portent un regard dynamique, optimiste et inspirant sur les évolutions actuelles et futures du management.
  • Date de parution : 29/09/2017
  • Editeur : Alisio
  • ISBN : 979-10-92928-33-4
  • EAN : 9791092928334
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 316 pages
  • Poids : 0.436 Kg
  • Dimensions : 14,6 cm × 22,5 cm × 1,7 cm
Serial entrepreneur, Frédéric Rey-Millet (INSEEC, ESSEC) est co-fondateur d'EthiKonsulting, cabinet de conseil en innovation managériale, dont la mission est de redonner le sourire aux managers et de faciliter la transformation des organisations. Il anime le club APM Paris Invalides Management 3.0. Adepte de la Fish ! Philosophy, passionnée par les relations humaines, après plus de 20 ans dans des directions marketing et communication, Isabelle Rey-Millet (EDC, ESSEC), accompagne les entreprises sur les chemins du bien-être au travail, du fun et du management libéré.
Ils travaillent ensemble au sein d'EthiKonsulting depuis 9 ans et ont trois enfants de 22, 18 et 16 ans. Ils sont déjà auteurs de Management Game, aux éditions Alisio.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Management Game - Tome 2, Les nouvelles règles du jeu pour manager à l'heure du digital est également présent dans les rayons

Frédéric Rey-Millet et Isabelle Rey-Millet - Management Game - Tome 2, Les nouvelles règles du jeu pour manager à l'heure du digital.
Management Game. Tome 2, Les nouvelles règles...
24,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK