Management Game - Tome 2, Les nouvelles règles du jeu pour manager à l'heure du digital - Grand Format

Pascal Dupraz

(Préfacier)

,

Bertrand Bailly

(Préfacier)

,

Fix

(Illustrateur)

Note moyenne 
A l'heure du toujours connecté, des outils digitaux et du travail à distance, le numérique rebat les cartes du monde de l'entreprise et du management.... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 11 juin et le 19 juin
En librairie

Résumé

A l'heure du toujours connecté, des outils digitaux et du travail à distance, le numérique rebat les cartes du monde de l'entreprise et du management. Mais faut-il y voir une solution miracle ou une grande illusion pour les dirigeants et les managers ? Devons-nous manager différemment grâce ou à cause du digital ? Dans ce nouvel ouvrage, Isabelle et Frédéric Rey-Millet analysent les changements inéluctables qui se profilent pour le manager et le management et proposent des solutions concrètes pour accompagner avec succès les mutations en cours et à venir.
Répondant à la question "Comment faut-il manager à l'heure du digital ?", ce guide pratique aborde la révolution numérique sous trois angles : le management comme métier : ses joies, ses désillusions, ses nouveaux enjeux ; le management comme discipline : ses nouvelles règles du jeu, les pratiques qu'il faut abandonner, celles qu'il faut transformer et celles qu'il faut inventer ; le manager en tant qu'homme : lui qui a, plus que jamais, toutes les cartes en main pour progresser, comment peut-il changer ses habitudes, mieux communiquer et trouver un juste équilibre entre jouer individuel et collectif ? Une importante partie de ce livre est consacrée au développement personnel du manager : sa posture, les nouvelles compétences et les bonnes pratiques qu'il devra développer pour se maintenir en forme et préserver un bon équilibre, pour lui-même et pour les autres.
A l'aide d'exemples concrets, recueillis dans différents types d'entreprise et dans le monde entier, Isabelle et Frédéric Rey-Millet portent un regard dynamique, optimiste et inspirant sur les évolutions actuelles et futures du management.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92928-33-4
  • EAN
    9791092928334
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    316 pages
  • Poids
    0.436 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Serial entrepreneur, Frédéric Rey-Millet (INSEEC, ESSEC) est co-fondateur d'EthiKonsulting, cabinet de conseil en innovation managériale, dont la mission est de redonner le sourire aux managers et de faciliter la transformation des organisations. Il anime le club APM Paris Invalides Management 3.0. Adepte de la Fish ! Philosophy, passionnée par les relations humaines, après plus de 20 ans dans des directions marketing et communication, Isabelle Rey-Millet (EDC, ESSEC), accompagne les entreprises sur les chemins du bien-être au travail, du fun et du management libéré.
Ils travaillent ensemble au sein d'EthiKonsulting depuis 9 ans et ont trois enfants de 22, 18 et 16 ans. Ils sont déjà auteurs de Management Game, aux éditions Alisio.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Management Game - Tome 2, Les nouvelles règles du jeu pour manager à l'heure du digital est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €