Maîtriser Linkedin - Influence professionnelle, leader advocacy, social selling, marque employeur, employee advocacy - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Les usages évoluent. Et la tendance de tous les réseaux sociaux à devenir des outils de divertissement touche aussi LinkedIn. Maîtriser LinkedIn se... Lire la suite
33,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Les usages évoluent. Et la tendance de tous les réseaux sociaux à devenir des outils de divertissement touche aussi LinkedIn. Maîtriser LinkedIn se veut le guide pour faire de cette plateforme un véritable outil de travail. Pour que les dirigeants portent la vision de leur entreprise et assument leur statut de leader advocacy, que les RH bénéficient d'une dynamique d'employee advocacy, que les commerciaux déploient leur stratégie de social selling et que tous les collaborateurs développent leur influence et participent à la marque employeur.
Complété par de nouveaux témoignages de dirigeants, d'entrepreneurs, d'utilisateurs de cet outil de travail, vous avez entre les mains l'ouvrage le plus abouti pour transformer votre maîtrise de LinkedIn. Toujours centrée sur les relations humaines, cette nouvelle édition de maîtriser LinkedIn demeure plus que jamais l'ouvrage de référence pour développer votre influence professionnelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-284-3
  • EAN
    9782367782843
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    258 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Maîtriser Linkedin - Influence professionnelle, leader advocacy, social selling, marque employeur, employee advocacy est également présent dans les rayons

33,90 €